PRODUITS FINIS ET MODULES
EXIGEANTS EN PLASTIQUE – EN
PIÈCE UNIQUE OU EN PETITES
ET MOYENNES SÉRIES :
C'EST NOTRE FORCE !

 

Notre atelier mécanique assure la fabrication par enlèvement de copeaux de pièces uniques jusqu'à des modules entiers constitués de produits finis exigeants.

Technique et savoir-faire :
La fabrication par enlèvement de copeaux est le moyen le plus rapide et le plus économique pour réaliser des éléments de machines en petites et moyennes séries. L'utilisation de la technologie de machines la plus moderne avec centres de tournage et de fraisage CNC équipés d'échangeurs d'outil, ainsi que le savoir-faire découlant d'une longue expérience et d'une formation continue, sont à la base de la haute précision et de la qualité des processus mécaniques d'usinage de notre entreprise – tournage, perçage, fraisage, mais aussi ponçage, emboutissage et taillage.

Nous utilisons les moyens de communication modernes pour le conseil et la planification de la construction de produits finis. Les plans de fabrication transmis sous forme de fichiers AutoCAD (*.dxf, *.dwg), STEP (*.step, *.stp), IGES (*.iges, *.igs) ou Parasolid (*.x_b; *.x_t) sont directement intégrés dans nos systèmes CAO (Solid Edge) et CAM (Gibbs Cam).

Organisation
Un logiciel de gestion professionnel optimal et un système de saisie de données adapté à nos attentes nous permettent de contrôler en continu le développement d'une commande de fabrication et d'optimiser son pilotage. Notre objectif dans l'intérêt de nos clients est une production en flux tendu qui se caractérise par un déroulement impeccable des commandes, une exécution précise et économique, avec une qualité constante et un respect des délais de livraison.