NOUS SOMMES VOTRE PARTENAIRE
COMPÉTENT DANS L'INDUSTRIE
AGROALIMENTAIRE.
SAVOIR-FAIRE CONCENTRÉ
POUR VOTRE PROJET.

 

L'association entre le respect de normes d'hygiène et de sécurité et une résistance à l'usure est très souvent exigée dans l'industrie agroalimentaire. Nous vous assistons dans ce cas avec des produits spécifiques comme des plastiques bénéficiant d'un agrément FoodGrade, des plastiques détectables par magnétisme ou des couleurs spécifiques. Peu importe qu'il s'agisse de produit semi-fini ou fini déjà compatible avec le plastique. Vous trouverez plus bas des astuces et des informations utiles lors du choix du plastique adapté à l'industrie agroalimentaire.

POM W est un thermoplastique semi-cristallin, certifié conformément aux règles techniques DVGW, fiche de travail W 270, spécialement adapté à un usage dans le secteur de l'eau potable. La bonne usinabilité, la stabilité dimensionnelle et la résistance aux agents chimiques du plastique de base qu'est le polyoxyméthylène sont conservées. La conformité respectueuse du droit agroalimentaire selon EU/FDA est assurée. Les éléments de construction destinés aux réservoirs d'eau potable sont souvent en plastique POM-W.

Recherche de plastiques avec la banque de données d'utilisateurs

 

Vous pouvez sélectionner et consulter dans notre banque de données d'utilisateurs des plastiques d'après les propriétés exigées.

    g/cm3
    MPa
    Ohm*m
    °C
    %
    %
    MPa
    MPa
    %
    MPa
    MPa
    kJ/m2
    kJ/m2
    Ohm
    106 Hz
    102 Hz
    106 Hz
    102 Hz
    kV/mm
    °C
    °C
    °C
    10-4/K
    W/(K*m)
    Classe
    °C
    °C