NOUS SOMMES VOTRE PARTENAIRE
COMPÉTENT DANS L'INDUSTRIE
PHARMACEUTIQUE.
SAVOIR-FAIRE CONCENTRÉ
POUR VOTRE PROJET.

 

Les propriétés antibactériennes, ainsi qu'une précision et une résistance élevées sont souvent imposées aux éléments de construction destinés à l'industrie pharmaceutique. Sans oublier un niveau élevé d'individualité et de flexibilité. Nous vous aidons à choisir le matériau approprié et la construction prête à l'emploi. Nous vous offrons ainsi de nouvelles possibilités avec la substitution par le plastique de matériaux onéreux comme l'aluminium et l'acier inoxydable. Nos éléments de construction sont utilisés aussi bien dans des machines d'emballage complexes que dans la construction d'appareils.

Vous trouverez plus bas des astuces et des informations utiles lors du choix du plastique adapté à l'industrie pharmaceutique.

Comparatif de température supérieure d'utilisation

En technique médicale, les plastiques sont souvent autoclavés ou stérilisés. Les thermoplastiques doivent dans ce cas pouvoir résister à des températures pouvant atteindre 134 °C. La majorité de nos plastiques techniques répondent à ces exigences. Le diagramme suivant présente une sélection de nos plastiques affichant une très haute température d'utilisation.

Recherche de plastiques avec la banque de données d'utilisateurs

 

La température supérieure d'utilisation, mais également d'autres propriétés d'un plastique sont essentielles en technique médicale. Vous pouvez sélectionner dans notre banque de données d'utilisateurs les propriétés exigées.

    g/cm3
    MPa
    Ohm*m
    °C
    %
    %
    MPa
    MPa
    %
    MPa
    MPa
    kJ/m2
    kJ/m2
    Ohm
    106 Hz
    102 Hz
    106 Hz
    102 Hz
    kV/mm
    °C
    °C
    °C
    10-4/K
    W/(K*m)
    Classe
    °C
    °C

    CENTROLAB HT / PP-HT

    CENTROLAB HT / PP-HT est notre plastique sur mesure destiné à des applications soumises à des températures élevées. Grâce à son acceptation de la stérilisation et de l'autoclave, le plastique technique convient particulièrement à la technique médicale.

    VOUS TROUVEREZ TOUTES LES INFOS IMPORTANTES SUR NOTRE 
    CENTROLAB HT/PP-HT DE PLASTIQUE TECHNIQUE DANS NOTRE BROCHURE. 

    Agréments et propriétés

    Surtout en technique médicale, les plastiques sont en contact direct avec les personnes. Il convient par conséquent de respecter différentes prescriptions et valeurs limites. Les principaux certificats et propriétés mécaniques de nos matériaux peuvent être téléchargés ici au format PDF.
    > vers téléchargement